Convocation à l’AGA 2017 et panel d’experts sur l’aide aux victimes de violences institutionnelles

L’Assemblée générale annuelle de l’ACAT Canada se tiendra le samedi 25 mars 2017 à 10 h au 2715, chemin Côte Ste-Catherine à Montréal – cliquez ici pour lire l’ordre du jour. L’accueil commencera dès 9 h 30. Avant l’assemblée, nous présenterons un panel ayant pour thème : Le soutien aux victimes de violences institutionnelles : quel bilan faut-il dresser pour le Canada ?

Ce panel sera composé de John Docherty, coordonnateur du Réseau d’intervention auprès des personnes ayant subi la violence organisée (RIVO) et de Raoul Lincourt, président du Centre de services en justice réparatrice (CSJR). Ce sera l’occasion pour les membres de l’ACAT d’échanger avec les animateurs de ce panel sur cette question qui nous interpelle tous et qui rejoint la mission de l’ACAT Canada.

Que vous soyez membres ou sympathisant-es, l’Assemblée générale est notre rendez-vous annuel à ne pas manquer (les sympathisant-es qui le désirent pourront adhérer sur place). Invitez une personne de votre entourage à participer, notamment au panel, afin qu’elle aussi soit sensibilisée aux actions de l’ACAT Canada.

Communiquez par téléphone au  514 890-6169 ou écrivez à l’adresse courriel acat@acatcanada.org pour confirmer votre participation.

Print Friendly, PDF & Email